Le blog de julie56
Je draguais sur un petit parking entre Vannes et Ploermel mercredi en fin d'am.Je faisais le pieds de grue au bput du parking.
Quelques voitures étaient stationnés, , comme souvent des hommes qui attendent et qui ne sortent pas de leur véhicule.Je m'étais bien préparée , une tenue un peu pute j'adore . Quelques hommes se sont approchés en me demandant de les suivre , mais rien de folichon.Ils devaient sortir de leur travail , ils étaient mal habillés et ne sentaient pas le propre.
Puis vers 19 h un homme est arrivé , il savait ce qu'il voulait sa démarche a été directe.
Des que je l'ai vu j'ai senti que je lui plaisais , sans discussion il m'a demandé de le suivre à son véhicule , ce que j'ai fait comme la charmante pute docile que je suis.Les hommes autour regardaient , j'etais toute excité avant qu'il ne me dise de m'allonger sur le ventre sur la banquette arriere de son véhicule.Il s'est frotté contre moi , je sentais sa queue raide il a écarté mon sting , mouillé avec ses doigts ma chatte , et d'un coup il est rentré dans mon petit trou sans rien lui dire il avait enfilé un préservatif.
J'entendais des voix se rapprocher , il me dit de ne pas avoir peur d'autres hommes regardaient , je sentis des mains se promener sur mes jambes , comme à chaque fois j'étais en transe, il me lima rapidement je le sentais jouir en s'ecroulant sur moi ,j'avais eu affaire à un muffle , il dit à un homme qui regardait , vas y elle est bonne , une vraie chienne, ces mots m'excitent comment le savait il? j'avais envie de partir mais avant le curieux m'encula lui aussi rapidement et sa jouissanc erapide , me déconcerta, pourtant je suis habituée avec certains hommes rencontrés.
Sans un mot il se retira , puis s'en alla à son véhicule.
Pute parfaite , je me remis en ordre , et je rentrais chez moi , un peu décue .
moi meme je suis la Bretagne mais sur Brest.
On peut faire connaissances.
En tout cas sympa tes aventures et ton blog.
Magalie